Bonduelle et ses changements

Salut la compagnie,

ça fait un siècle que je dois faire cet article, mais j’avoue que je n’ai pas eu le temps. Entre soucis perso, (santé, soucis etc)… le temps passe et je n’avance pas.

Mais j’y remédie aujourd’hui.

 

En effet, je souhaitais parler d’une marque que j’affectionne à nouveau (oui j’ai bien dit à nouveau, car durant quelques années, je l’ai boudé)

Vous la connaissez tous, j’avais fait deux  articles pour parler de mon mécontentement à l’époque ICI et ICI.

Il s’agit des produits alimentaire de la marque Bonduelle

Car oui, j’aime prendre des repas froids qui sont vite engloutie sans que ça me reste sur l’estomac, ni le popotin…. (ha vous aussi ?!)

 

A l’époque, j’expliquais ma déception sur le taboulé au poulet grillé et j’en étais tellement déçu que je n’achetais plus de produits Bonduelle.

 

Puis, suite à ces articles, j’ai été contacté par la marque et une conseillère, nous avons longuement discuté et j’ai expliqué le pourquoi du comment. Après cette conversation, la marque m’a envoyé des bons de réduction, pour que je puisse tester, à nouveau, le taboulé au poulet grillé, et d’autres produits de chez Bonduelle.

 

Je précise, que s’est de mon propre chef que je réalise cet article, je ne suis pas sponsorisé, ni en partenariat avec Bonduelle, même si j’apprécierais ça.

 

En effet, lorsque j’ai acheté la boîte de taboulé au poulet grillé, avec la nouvelle formule, je fus agréablement surprise.

Enfin des bouts de poulet qui ressembles à du poulet, avec des petits morceaux grillés. Bien plus de goût. Ce fut franchement agréable en bouche.

Bon après, je sais qu’il y a un pourcentage de « poulet » inscrit sur la boîte, il est certes respecté ; mais j’avoue que plus de poulet serait bien plus agréable, car j’ai eu vite fait de les manger, résultat après, je me contentais du taboulé… Mais voilà, il y a du mieux mieux mieux..bravo… il faut continuer à performer Bonduelle.

 

Histoire de ne pas vous laisser sur votre faim..voici les photos que j’ai prise.

 

 

Et comme je suis une fan de crudité, je me suis laissé tenté par les concombres .. là ce fut un régal, très croquant avec une sauce onctueuse.. Franchement j’ai adoré

 

Peux-être que vous aussi vous aimez manger des crudités, des repas froids, et bien s’est une superbe alternative quand on manque de temps.

Le prix est abordable, le goût est bien agréable et on ne meurt pas de faim à la fin du repas…

 

Merci à Bonduelle d’avoir changé sa recette et de m’avoir permis de re-tester ses produits. Depuis j’en rachète et je ne suis pas la seule, ma maman adore aussi.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.