Bonduelle ne se casse pas la tête

 

 

Le titre en dit long et pour cause.

Lors d’un précédent article, j’ai râlé sur les boites de taboulet « Bonduelle » qui n’avait quasi rien en poulet « 16 mini cubes » et surtout qui n’avait clairement pas le goût de poulet.

J’ai été contacté le 3 mars part Bonduelle car ils souhaitaient me joindre suite à ma remarque.

bonduelle

J’ai effectivement eu une personne au téléphone, qui m’a demandé de lui transmettre le numéro du lot, ainsi que ma doléance.

Je l’ai donc dirigé vers mon article, que j’ai placé dans le mail que j’ai envoyé et qui comporté les photos du produit et les remarques (car en plus elle n’avait même pas été vérifié les raisons de mon mécontentement).

 

Et bien j’ai eu une réponse. plus précisément, un courrier. Bien personnellement, je trouve qu’ils ne se sont pas foulé.  En gros, ils disent que c’est normal. J’ai mangé un taboulé au poulet dont le poulet n’a pas le gout ni un temps soit peu l’aspect de poulet et c’est normal. Sérieux, ils auraient pu faire un effort, genre  un « remboursement » ou autre, un minimum quand même ; la ils se sont contenté de dire qu’ils en font part au service recherche et développement. Avec ça je suis bien avancé tient.

Voici le courrier

bonduelle reponse

 

Au final je reste sur ma faim.

Ça vous arrive souvent à vous de rester comme ça en plan avec une moitié de réponse ? ou que l’on vous répond à côté.

Je trouve ça hyper frustrant. Je pense que j’ai été clair dans mes remarques, mais niveau réponse, on dirait que les gens ne veulent tellement aller vite, qu’ils bâclent le truc et répondent juste pour dire « bon voilà, elle nous fera plus chier on lui a répondu » et passer à autre chose.

Mince alors, j’attends des réponses précises, des compensations en cas de problèmes. Je ne demande pas la lune mais je souhaite être prise au sérieux.
Ha, je suis sûr que ça aurait été un blog, super-populaire, genre qui fait 1 00 000 vus, là les réponses et agissements auraient été différentes.

Avez-vous déjà eu des réponses moins « vagues » que les miennes ?

Dit moi j’aimerais savoir ?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s