Liebster Awards

Hello mes z’aminautes… !

En regardant mes messages sur ma page face book, hier après midi, j’ai eu l’agréable surprise de lire un message de Virginie, du blog misswonderfulleblog qui m’a taguée afin de répondre à ce petit questionnaire qu’on appel Liebster Awards …. J’en avais déjà entendu parlé et déjà vu, mais jamais je n’avais été taguée, alors oui, je suis contente 😁 Merci Virginie 💋

Pour ceux qui, peu être, ne savent pas ce qu’est le Liebster Awards, voici l’explication….

Le Liebster Award permet de faire découvrir de nouveaux blogs en nominant les 11 blogs qui nous plaisent, qui nous ont marqué ou encore que nous suivons. Un peu comme le « lettres chaines» vous savez à l’époque du collègue.

Ainsi les blogs nominés doivent répondre aux 11 questions qu’on leur a gentillement concocté, puis, à leur tour, nominer les 11 blogueurs qu’ils aiment particulièrement et leur poser 11 nouvelles questions ! Et oui, il faudra ce creuser un peu la tête.

Mais pourquoi donc 11 ? Et bien c’est simplement parce que ce concours a été lancé en 2011. Il ne faut pas chercher plus loin 🙂

Donc pour résumé ça donne ça :

• Écrire 11 choses sur soi
• Répondre aux 11 questions de la (ou les) personne(s) qui t’a nominée
• Nommé à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions
• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination
• Informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie

Alors êtes vous prêtes ou prêts ?  C’est parti mon kiki…(ha la vane des anciens temps ça commence bien mdrr)

  1. 11 faits sur moi:

  • Jusqu’à l’âge de mes 6 ans, on a déménagé 5 fois…
  • jusqu’à 5 ans j’avais des cheveux jusqu’en dessous des fesses, mais je ne sais plus pourquoi, ma mère a fait couper aux épaules, je détestais la coupe courte.
  • Quand j’étais au collège je me demandais ce que les autres pensaient des mes vêtements, s’étais une hantise.
  • J’ai toujours eu la phobie des araignées et des insectes.
  • Etant enfant j’avais un chien qui s’appelé Youky…mais un jour il a disparu.
  • Je suis fille unique…. (et non j’étais pas pourris gâté)
  • J’ai commencé à me maquiller vers 16 ans, incité par ma maman.
  • Je suis accro à ma liseuse que j’emporte partout…oui oui j’ai dit partout…
  • J’ai toujours adoré les bijoux, je rêve d’un super rangement pour tout y caser.
  • Je suis fan addict de vernis et aussi de chocolat.
  • Je peux prendre la voiture et rouler sans but, voir même me perdre, juste pour me vider la tête.
  1. Répondre aux questions posées :

    Quelle est ton émission télé préférée ?

    J’en ai plusieurs, mais si je dois en choisir une parmi mes préférés, ce serait…L’émission de cuisine de Gordon Ramsay : Les recettes en famille

    L’activité que tu fais systématiquement le dimanche ?

    Je surf sur le net et je me regarde des feuilletons, des séries,

    De quel produit make-up ne pourrais-tu pas te passer ?

     Mon anti-Cernes bien sûr.

    Quel est ton dessert préféré ?

    La glace café Liégeois, une vraie tuerie pour les papilles…en tout cas pour les miennes

    Quelle est ta plus jolie découverte cette année ?

    J’ai découvert et créé mon « Instagram » oui, bon ok j’ai mis du temps, mais j’adore.

    Plutôt ville ou plutôt campagne ?

    Je vis en ville, mais je préfère le calme et la tranquillité de la campagne, moins de bruit, moins de pollution…les petites supérettes de campagne j’adore.

    Tu pratiques un sport ?

    Je fais du vélo elliptique minimum deux fois par semaine avec abdos fessiers etcc ça compte ?

    Quelle est ta marque de cosmétique – soin préférée ?

    Ma marque de cosmétique que j’affectionne c’est L’Oréal  mais pour les soins, je préfère « Nivea »

    Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?

    Pour l’instant, je ne l’imagine pas, je rêve plutôt lol …être dans ma maison (celle que l’on rénove) marié avec mon z’homme et avoir au moins deux enfants. Qu’on puisse avoir un train de vie très confortable sans soucis financier, avec un métier que j’aime et qui me rapporterais, et pourquoi pas une jolie notoriété sur la toile…

    Organisée ou bordélique ?

    Si on me laisse faire comme je l’entends, je suis organisée…mais quand on fourre son nez dans mes affaires, ça se transforme en bordel.

    Quel est le dernier livre que tu as lu ?

    La saga Twilight, je les aies lu deux fois, j’ai regardé la Saga plusieurs fois, j’adore, je suis en extase sur cette Saga Livre

3. Les questions que je pose: 

  • Quand fut la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?
  • Ton sandwich préféré ?
  • Chantes-tu dans ta voiture ?
  • Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
  • Thé ou café ?
  • Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
  • Que portes-tu pour dormir ?
  • Quelle est ta couleur préférée ?
  • Es-tu abonnée à un magasine ?
  • Le petit déjeuner savoureux pour toi se compose de quoi ?
  • Quel est ton film préféré ?

4. Les nominés sont :

Et voilà, perso j’ai trouvé ça bien sympa et vous ?

J’espère franchement que ça vous a fait plaisir et que j’aurais l’occasion de lire le votre.

Bisous à tous

liebsteraward1

9 commentaires

  1. Félicitations pour ta nomination et merci d’avoir pensé à mon blog, c’est très gentil
    comme je te l’ai dit au mail, j’ai été dejà nominé auparavant et puis faute de temps, je vais de suite répondre à tes questions en guise de commentaire:

    1. Quand fut la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ? Début 2016, dossieer au tribunal
    2. Ton sandwich préféré ? Sandwich au fromage et à la charcuterie
    3. Chantes-tu dans ta voiture ? Oui, ca m’arrive des fois
    4. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Enseignante
    5. Thé ou café ? Thé
    6. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je pleures jusqu’à ce que ca ailles mieux
    7. Que portes-tu pour dormir ? Short et t-shirt la plupart du temps mais des fois nuisette…
    8. Quelle est ta couleur préférée ? Rouge
    9. Es-tu abonnée à un magasine ? Non
    10. Le petit déjeuner savoureux pour toi se compose de quoi ? Jus de fruit, croissant, beure ou fromage et confiture et oeuf sur plat
    11. Quel est ton film préféré ? Genre frisson

    J’espère que j’ai bien répondu à tes questions
    Très bonne journée
    Bisous
    Anita
    https://femmeetinfos.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi d’avoir répondu c’est gentil.
      Je sais que ton blog est déjà populaire, mais je l’apprécie..
      J’aurais pu nommé plus de blog, je l’aurais fait, mais bon ça me fait plaisir ce partage.

      J'aime

  2. Il faut que je réfléchisse avant de répondre, le vélo elliptique, jamais entendu parler et pourtant je fais du vélo. Café liégeois excellent choix, mais en ce moment c’est les fondants au chocolat avec e la creme chantilly que me fait ma nana. je vais répondre aux questions sur mon blog ca me fera un article.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

