Mon nouveau démaquillant Garnier

Salut les Girly,

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler de mon nouveau démaquillant de chez Garnier.

Je suis à peu prêt sûr que la majorité d’entre vous en ont déjà entendu parler… mais j’ai souhaité donner mon point de vue sur celui-ci…

Haha, vous vous demandez de quel démaquillant je parle… bon aller je vous le dit…

Il s’agit du démaquillant Garnier Skinactive !!  

capture1

Je ne sais pas pour vous, mais jusqu’ici, je n’ai jamais réellement trouvé de produit démaquillant qui démaquille totalement… Il faut toujours en mettre et en remettre, et les cotons ne sont jamais clean !! c’est agaçant !! pas vous ??

Récemment, j’ai entendu parlé de ce démaquillant biphasé micellaire tout en 1 de Garnier et j’ai dit, il me le faut !! je veux le tester.

Perso j’adore le biphasé, car ils démaquillent très bien surtout le mascara Waterproof… (d’ailleurs je reste toujours fan du démaquillant Yves Rocher phasé, j’en parlerais  dans un autre article.)

 

Pour en revenir à mon petit Garnier Skinactive j’ai quand même galéré à le trouver. Car si vous allez sur le site de Garnier et que vous cliquez sur « acheté le produit », il vous dit où c’est vendu… donc soit Amazon, ChronodriveCarrefourmonoprix, après ça dépend de votre secteur géographique.

Sauf que, je ne sais pas vous, mais moi, je ne voulais pas attendre la livraison, je le voulais dans les mains, là de suite (un peu impatiente la fille, oui je sais .. ) … donc j’ai fait Auchan, Leclerc, pff rien.. puis je suis allée à Cora et youpyyy il était là, en cher et en bouteille !!

 

Le voici le voilà…. mon démaquillant Micellaire Biphase Micellaire Tout en 1

unnamed

Le Biphase Micellaire Tout en 1 démaquille tous types de maquillages, même tenaces

(waterproof, lonngue durée…), nettoie et apaise en 1 seul geste visage, yeux et lèvres.

Pour que le démaquillant soit efficace, il faut secouer le flacon, pour que les deux produits dit biphasés se mélangent… ce qui donne ceci :

unnamed2.jpg

Je vais reprendre leur descriptif et y ajouter mes « commentaires » en rose

Le Biphase Micellaire Tout en 1 est fait pour vous si vous cherchez une solution ultra-efficace pour nettoyer la peau, « Oui tant qu’à faire » la débarrasser de tous les types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue tenue…) « Surtout Waterproof et depuis que j’ai un fond de teint tenace lol »et éliminer impuretés et pollutions. Convient à tous les types de peaux, « Tant mieux, j’ai la peau à tendance grasse » même les plus sensibles.

Garnier crée une nouvelle génération de formule biphase enrichie en micelles, actifs nettoyants qui capturent les impuretés comme des aimants, « ça j’aime !! » et en huiles démaquillantes et huile d’argan ultra efficaces. « Les huiles rien de tel pour les maquillages tenace » Une fois mélangées, les 2 phases s’activent pour dissoudre instantanément tous les types de maquillages, impuretés et pollution.

Le résultat : une peau ultra-douce, parfaitement nettoyée et démaquillée sans aucun fini gras. « je confirme ! «  Son format généreux 400 ml correspond à environ 200 applications coton.

 

Voilà mes petits commentaires sont là…Je dois avouer que j’aime beaucoup ce démaquillant.

Il ne m’irrite pas la peau, car bien que j’ai la peau a tendance mixte, parfois ça tiraille..

Il n’a pas de film gras et il sent les agrumes.

A SAVOIR comment je procède

Perso, lorsque je me démaquille, j’utilise d’abord deux petits cotons pour les yeux de chez Demakup … et là franchement il démaquille comme un pro.

dem.PNG

 

Après j’en utilise un plus grand pour l’ensemble de mon visage et le cou (ben oui, il ne faut pas l’oublier lui) puis un second pour le reste des impuretés (le test du coton immaculé quoi).

Capture.PNG

 

Perso, j’ai entendu dire que le démaquillant fonctionnait si bien qu’un seul passage suffisait et après la peau est net …. (non mais sérieux quoi)

Je ne me met pas une couche de maquillage de fou, mais bien que le premier coton large de démaquillant Micellaire de chez Garnier retire  la majeur partie du maquillage ..je le concède… mais pas au premier passage…non non

J’utilise le coton large (recto/verso) et lorsqu’il est « sale » rempli de mon maquillage…. j’ai certes la sensation d’être parfaitement démaquillé, MAIS j’utilise un autre coton, pour bien vérifier qu’il ne reste plus rien, le fameux teste du coton immaculé…

Bien, désolé, mais il en reste, le second coton n’est pas immaculé, il reste des impuretés..donc ce second coton avec du démaquillant est nécessaire…pour que ce soit clean…

Pour conclure, oui ce démaquillant est très bien, mais qu’on ne me dit pas qu’un seul coton ou un seule passage suffit… sinon expliquez moi comment vous faite…

 

N’hésitez pas à me mettre vos avis et commentaires, ça me fait toujours plaisir…et likez si vous avez aimé l’article.

 

Bisous à tous et prenez bien soin de vous.

 


 

 

 

 

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s