Doux retour

Salut la compagnie,

Oui je sais, ça fait super longtemps que vous ne m’avez pas lu.

Vous devez vous dire, tiens une revenant, et vous auriez raison.

Pour la petite histoire j’ai eu un coup dur dans la vie il y a quelque mois….une perte, certes pas humaine, heureusement je ne m’en serais pas relevé..mais une perte quand même…

Cela m’a marqué plus que de raison et sans le vouloir, je me suis enfermé dans un brouillard d’apathie dont il n’est pas simple de sortir..on montre l’illusion du « tout vas bien » aux proches, mais à l’intérieur s’est le néant.

 

J’ai perdu mon emploi en avril 2016 ou j’étais embauché depuis quelques années, ça m’a touché plus que de raison, bien que j’y étais fichtrement malheureusement, car harcelé depuis que j’y étais..
Résultat je me disais que je ne valais rien, ne retrouverais rien etcc…. la louze quoi…c’était pathétique, alors je me suis terrais dans mon trou…
 
Après quasiment deux mois d’apathie, je me suis décidé à relancer les boites d’interim, sans trop d’entrain..mais étrangement les appelles et propositions ont fusaient…j’en étais surprise, pas si nul que ça la fille
 
Puis juin, j’avais réussi (par miracle aller savoir) un entretien et mon profil a plu, résultat, j’ai commencé nouveau taff début juillet, en l’intérim certes mais bon, c’est un début.
J’ai même réussi la période d’essaie…
Alors étant plutôt rassuré (j’avais oublié se sentiment) j’avais envie de partager ça avec vous, et vous faire un signe de vie.
Pourtant, j’avais plein de chose à poster, j’ai acheté divers produits testé, j’ai refait de la gravure, même de la peinture, mais voilà, l’apathie qui me tiens encore au corp, fait que je remets toujours et voilà…
Alors si vous me lisez, j’espère que vous reviendrez me lire…
je mettrais un article sur mes créations, alors j’espère à bientôt.
1 Comment

Laisser un commentaire

