Surprise dans la boîte aux lettres

Aujourd’hui, j’ai eu envie de discuter avec vous de ce qu’on trouve dans les boîtes au lettres.

Perso, il m’arrive de l’ouvrir et d’avoir plus de prospectus et pub en tout genre que de courrier. On dit souvent pas de nouvelle, bonne nouvelle..mais bon, comme hier, ce fut une surprise !!

pub-prospectus

Le problème, je ne sais pas pour vous, dite moi ce que vous en pensez.

Mais c’est qu’à force d’en avoir une tel quantité, on a pas le temps de tout regarder, car on ne sais plus où donner de la tête et perso, il m’est déjà arrivé de tout jeter sans regarder..

poubelle

 

Mais là !! ta dan !! surprise, dans l’amoncellement de prospectus et trouvé des bonbons.

 

Non ne rigolez pas, je vous jure, j’ai réellement trouvé des bonbons.

Je ne parle pas du vulgaire bonbon collant que des gens s’amusent à jeter dans la boîte au lettre.

Non là je parle d’un jolie paquet de bonbon, distribuer par une marque super connu !!

Vous devinez.. et bien je vous le dis dans le mille, c’est « HARIBOT« 

Et oui, hier au courrier, j’ai découvert un petit paquet de bonbons Haricot Dragibus.

Je trouve ça sympa ce type de démarche pas vous ?

Je préfère recevoir un truc utile et bon, plutôt que du papier.. ça donne envie.

Ce petit paquet que j’ai reçu, et qui fut certainement distribué à toutes les boîtes aux lettres, s’est leur nouveau bonbons dragibus, « croquant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur ».

Avant de dévorer le paquet, je vous ai pris une image.

DSC_0061
Entrer une légende

 

Franchement, je les trouve très bon.

Le croquant à l’extérieur est bien présent, puis il y a ce tendre gout moelleux à l’intérieur.

J’adore !!!

L’avez-vous déjà testé ? est-il sortie en magasin, perso je n’en sais rien.

Je tiens juste à préciser que ni la marque, ni personne ne m’a proposé d’en parler..j’ai juste eu envie de partager ça avec vous, car l’idée est agréable et bonne.

Mais j’adore ce type de pub. Et vous quand pensez-vous de ce types de demarches ? Vous connaissiez les nouveaux dragibus

8 commentaires

  1. Perso les prospectus, meme pas je regarde direct a la poubelle, si elle est placé a cote des boites a lettres, ce n(est pas le hasard, je fais bien attebtion a ne pas jeter mon courrier perso, c’est vrai que si tu ne ‘louvre pas pendant quelques jours c’est vraiment penible. Pour les bonbons, je n’y aurais pas touché, un truc qui a traine on ne sait ou, qui finit par atterir dans la boite a lette, je dit mefiance. Ou alors autre solution, je les offrent a des gens que je n’aime pas. J’avoue que c’est bon ces petites M….s chimique. Bonne journée a vous Miss My.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

