# TAG : Et si on apprenait à se connaître

Salut la compagnies,

Je sais ça fait hyper longtemps que je n’ai pas écrit, plus le temps et plein plein plein de soucis.

Mais pour l’heure actuelle, j’ai envie de vous écrire.

En fait, je me suis lié d’amitié avec une blogueuse adorable. Je l’apprécie beaucoup et j’adore les articles de son blog. D’ailleurs je vous invite à le visiter il est top, il s’agit du blog : on gagne a partager.

Et histoire de lui faire un petit clin d’œil, je vais jouer le jeu et répondre à son son article  » #Tag : Apprenons à nous connaître ! »

Il semble que le principe soit simple et plutôt marrant.
Il y a 11 questions, on y répond et cela nous permettra de mieux nous connaitre…. alors je me lance ….

Ca vous dit de le faire aussi, se serait sympa !!! J’ai fait un copie coler des question …ce ne sont pas les miennes.

 

1 – Ton second prénom
2 – Ton surnom d’enfance
3 – Ton péché gourmand
4 – Ton dernier fou rire
5 – Ton dada, ton kiff, ton hobby : ce qui t’éclate
6 – Ton dernier film
7 – Ton proverbe préféré
8 – La pire honte que tes enfants t’ont fait avoir
9 – Le principe que tu as laissé tomber le jour où tu es devenu maman
10 – Plutôt Cosmo, Mojito, Vodka pure, etc… Bref, ta boisson non soft pour les soirées entre potes ?
11 – Ton secret pour lutter contre les cernes

 

1 – Ton second prénom

Aie mon second prénom, c’est un choix de ma maman, perso je n’aime pas des masses… c’est « Nathalie » … j’ai aussi un troisième prénom (J’ai pensé à toi Lili) c’est celui de ma grand-mère maternel et ce prénom c’est « Lucienne »

2 – Ton surnom d’enfance

Ha celui-ci il est simple, pour ceux connaissant mon prénom, lol mon surnom qui l’est encore aujourd’hui c’est « mimi »

3 – Ton péché gourmand

Mon péché gourmand est ce qui se rapporte au sucré, le chocolat, j’adore..et les glaces, j’en suis fan, j’ai une préférence pour la brésilienne, c’est comme la dame blanche mais version glace café une tuerie

4 – Ton dernier fou rire

C’était il y a deux jours, une membre de la famille à des soucis avec les termes « anglais » qu’elle prononce en français… celle-ci parlé de l’émission de tél où il faut noter le gîte des gens, je ne sais plus si c’est sur TF1 ou M6 et cette semaine, elle disait qu’il y avait un gite avec un couple de personne « babacool » sauf qu’au lieux de dire : « babacool » sa langue à fourché et elle a dit « se sont des babacouilles » et delà l nous sommes partie sur un jolie fou rire.

5 – Ton dada, ton kiff, ton hobby : ce qui t’éclate

Avant j’adorais faire les boutiques le lèches vitrine, mais z’a plus de sous alors j’évite ; j’adorais prendre la voiture, roulé avec la musique et chanter. Mais pour les même raison. Je limite….

Mon kiff actuelle, c’est de me poser dans mon bain, dans le canapé ou sous les couettes, prendre ma liseuse et m’y évader…

6 – Ton dernier film

Au ciné ou à la TV … car si c’est au ciné, c’était Taken 2..ça date un peu …. Et sinon à la TV c’est Divergente 1 et 2 ; d’ailleurs j’aimerais aller voir le 3

7 – Ton proverbe préféré

Mon proverbe préféré c’est plus une philosophie qui  est : « Ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse »

8 – La pire honte que tes enfants t’ont fait avoir

Bon n’ayant pas d’enfant, ça risque d’être compliquer pour la réponse.

Alors je prendrais un fait qui m’est arrivé. Nous étions au restaurant, et l’une des personnes avec qui nous étions et  qui aime bien faire l’intéressant, n’a rien trouver de plus « rigolo », que de soulever son t-shirt pour montrer la peau de son ventre bien tendu et dire haut et fort « ha j’ai bien manger… » J’avoue j’étais sacrément gêné…Je n’aime pas me faire remarquer dans un restaurant.

9 – Le principe que tu as laissé tomber le jour où tu es devenu maman

Si un jour j’ai la change de l’être, je vous le ferais savoir lol

10 – Plutôt Cosmo, Mojito, Vodka pure, etc… Bref, ta boisson non soft pour les soirées entre potes ?

Je ne bois pas l’alcool fort, c’est champagne, ou vin blanc ou vin rouge

11 – Ton secret pour lutter contre les cernes.

J’ai pas dû avoir le serait, j’ai des cernes bleu violet, que j’ai 6 ou 10h de sommeil, tellement la peau sous mes yeux est fini mdrr donc mon secret c’est « l’anti cernes »

 

 

Et voilà, je vous ai livré mes secret, si je puis dire … qui va jouer le jeux et le faire aussi… alors si vous le faite, dit le moi.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s