Rene Angelil a rejoint le paradis-A tous ceux qui ont perdu un être cher

Bonjour à tous,
Par ce post, j’ai souhaité écrire quelques mots suite au décès du mari de la célèbre Céline Dion.
Peut-être est-ce juste une coïncidence, où est-ce que la télévision sentait que ce terrible jour arriverait bientôt.

Mais il y a environ 1 semaine de cela, j’ai vu un reportage sur une chaîne de télévision qui retraçait la vie de Céline Dion et son amour pour René Angelil.

Celine-Dion-et-Rene-Angelil-un-roman-d-amour.jpg

Lorsque j’étais une jeune adolescente, j’étais admirative de Céline Dion, tellement sa voix était belle. J’avais tout ses albums.

Je n’irais pas jusqu’à dire que j’étais fan, mais j’avais beaucoup d’admiration pour son talent. Je fus conquise lorsque Jean-Jacques Goldman lui a écrit un album, qui je pense l’a fait décoller en France (ils l’ont même dit dans le reportage).

Mais lorsque j’ai vu ce reportage, il y a une 10ene de jours, celui-ci a décrit l’amour de Céline pour René. Et ce qui m’a le plus frappé, c’est que René Angelil ne pensait qu’au bonheur de sa bien aimé tout le temps de sa carrière, les chansons devaient lui parler.

Alors qu’à l’époque, j’ai entendu bien des gens dire que leur mariage était une question d’argents, qu’il avait mis le grappin sur Céline Dion car il avait trouvé la poule aux yeux d’or etcc Ce reportage à montrer le contraire.

Lorsque j’ai vu ce reportage, j’ai vu un amour sincère. Une célébrité qui, au fond, est restée simple et souhaitait avoir une vie de famille pour être pleinement heureuse.

Alors aujourd’hui, lorsque je lis dans la presse et autre que Mr Rene Angelil s’en est allé.

ange-triste.jpg

J’ai un pincement au cœur pour leur famille et Céline Dion qui doit, je pense, être bouleversé, même s’ils devaient s’y attendre, on est jamais vraiment préparé pour ça.

Car la perte d’un être cher, quel que soit son statut social, son rang, ses origines est toujours une terrible tragédie, rempli de douleur. On a l’impression que la terre se dérobe sous nos pieds, que jamais on ne s’en remettra. Et malgré ça, il faut avancer pour ceux qui restent et qui ont encore besoin de nous.

À tous ceux et celle qui ont perdu un être cher.

78216.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s