Le roi du matelas ne mérite pas son titre

Hello à tous,

 

Aujourd’hui, je souhaite vous parler du Roi du Matelas.

L’avantage du Roi du matelas est que par moment ils proposent des articles défiant toute concurrence, ils cassent les prix.

Donc on fond dessus comme un lion sur sa proie.

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait le 6 décembre 2015, mais alors, j’ai eu bien des surprises avec eux !! et pas des plus agréable. J’étais des plus interloqué !!!

c3f9c686344b29808057c8d13a687c29

Ainsi au début du mois du mois de décembre 2015, je décide de surfer sur leur site et me trouver un matelas extra pas cher, car j’ai sacrément mal au dos.

mal-de-dos-techtonik

 

De là, je vois un matelas à moins de 200 euros, je me dis yessss!!!

Sauf que si je souhaite qu’ils me le dépose à l’étage de chez moi et qu’ils reprennent aussi mon ancien matelas, je dois m’acquitter d’environ 26 euros supplémentaire. Ça fait mal pour une livraison. J’avoue je suis un peu dégoutter mais bon… je le fais, j’en ai besoin, un besoin qui devient vital (je dormais tellement mal)

Donc je fais le nécessaire sur leur site, je règle et un mail m’est envoyé disant que la livraison se ferais entre 10 et 14 jours. Ok on va attendre…

 

Seulement, voilà les 14 jours se sont écoulés, puis 15 jours, puis 16  et 17 jours et pas de nouvelle du roi du matelas !!!

Sur le site il était toujours écrit « en cours d’acheminement ».

J’ai tenté de les joindre !! et là accrochez vous, c’est la misère pour avoir une personne au bout du fil.

Donc comme ils ont un « t’chat » je demande à une conseillère par écrit et celle-ci m’écrit « je ne suis pas habilité à vous renseigner, appeler le numéro de tel »

Non mais ils se foutent de moi ou quoi.

Alors là !! je fulmine, comment voulez vous les joindre par téléphone si personne de décroche.

 

Quand enfin par miracle une personne décroche, au bout de la dixième tentative…celle-ci me dit de contacter le magasins du Roi du Matelas le plus prêt de chez moi…

telephone-158190_640.png

Bien tient rien que ça, pff à quoi bon faire une commande sur internet. J’aurais franchement mieux fait d’aller directement sur place, ils sont nul, clairement.

 

Alors je tente de joindre le numéro du magasin. Et là, pas moyen, soit ils ne décrochent jamais. Soit le numéro est carrément indisponible. Et nous sommes déjà le 21 et 22 décembre 2015.

 

De là, je recontacte le service internet. Et je lui explique mon mécontentement, car ça fait plusieurs semaines que je n’ai aucune nouvelle de ma livraison et qu’en plus ils sont injoignable, même le magasin est injoignable. Je lui demande donc de les joindre et faire quelques choses rapidement, car la fin de l’année approche et toujours pas de matelas.

Et là !! je vous le donne dans le mille, le conseiller que j’ai eu au téléphone n’était absolument pas aimable, très sec dans sa manière de parler, « tu me fais chier toi la cliente » (il l’a pas dit mais ça se sentait franchement et m’a juste répondu sèchement « je vais envoyer un mail » et op basta, rien de plus. Même pas un, « je vais prendre vos coordonnées et vous tenir informer » non du tout, il m’aurait dit « merde » que ça aurait été pareil.

 

Du coup, voyant affligeante amabilité de mon interlocuteur, j’ai pris ma voiture et suis allée directement en boutique Roi du Matelas de ma ville.

Là, je fus accueilli par un homme bien aimable (ça change) qui s’est fortement excusé, car il avait un souci d’internet, donc ne pouvait être joint. Je le comprends.

De là il me propose un rendez-vous pour une livraison, le 29 après midi.

 

Ha enfin !!! je vais recevoir mon matelas.

 

Et bien vous savez quoi, c’était bien trop beau… car le 29 décembre 2015, lorsque les livreurs m’ont contacté pour déposer mon nouveau matelas, je leur re-précise qu’ils devaient récupérer l’ancien et monter le nouveau à l’étage. En effet, étant au travail, et non sur place, c’est une personne qui les a reçu.

Mais voilà, le livreur que j’ai au téléphone me sort : « ha oui reprendre votre ancien matelas..heu .. vous avez une pochette, car sans pochette on ne reprend pas de matelas, c’est une question d’hygiène »

o0ckot

 

Et là, je me décompose, quoi encore une merde, non mais j’ai la poisse ou quoi…

C’est quoi cette histoire de pochette.

Alors je lui dis que j’ai commandé par internet, comment voulait-il que je possède une « pochette » pouvant recouvrir le matelas. Il ne voulait même pas le touché mon matelas, il m’a dit « j’ai pas de gants, si j’avais des gants »… Alors je lui lâche, vous voulez des gants, demandé à la personne qui vous a ouvert, elle peut vous passer des gants !! non mais et puis quoi encore, c’est dingue.

Et là, malgré lui avoir fourni des gants, le livreur me sort que ce n’est pas sont problème, qu’il ne récupère pas mon matelas, qu’il suit les directives : « pas de pochette, pas de reprise »… il me dit, vous devait joindre le magasin Roi du matelas qu’ils gèrent ça.

 

Là encore je fulmine, car j’ai acheté sur internet, et lorsque je suis passée en boutique pour prendre le RDV de la livraison, jamais on ne m’a parlé d’une pochette !!! et quand bien même, j’ai pas à gérer leur trucs.

Et bien figurez-vous que j’ai dû recontacter la boutique Roi du matelas de chez moi (alors que j’étais au taff), le vendeur m’a conseillé de dire aux livreurs de prendre la pochette du nouveau matelas, pour la mettre sur l’ancienne.

Alors je me dis « ouff une solution »

 

Mais ce ne fut qu’un doux rêve, car en fin de compte lorsque, je recontacte les livreurs dans la foulé, ils étaient déjà parti.

gif_livreur5-1a7d1

Mais non seulement ils sont partis, en laissant mon ancien matelas dans le couloir, mais en plus ils avaient retiré la pochette du nouveau matelas et l’avaient récupéré.

Ils ne leur seraient même pas venu à l’esprit de prendre cette fichu pochette du nouveau matelas pour récupérer l’ancien non. (c’était trop demandé)

Donc j’ai payé plus de 26 euros pour qu’on me dépose le matelas à l’étage et que l’on me récupère l’ancien matelas (histoire de pas être embarrassé) et bien l’ancien matelas, j’ai dû ma le coltiner !!! et gérer leur problème de livraison, de pochette, joindre le magasin, vous appelez ça professionnel vous ?

La boutique « Roi du matelas » ne m’a proposé qu’un rendez-vous la semaine suivante pour récupérer l’ancien matelas, super le service pff, zéro pointé oui.

J’hallucine, le professionnalisme du Roi du matelas pour les livraisons et leur histoire de pochette est tellement absurde, que je suis très furieuse et déçu par eux.

Non mais sérieux, comment auriez-vous réagis ? ça vous est déjà arrivé ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

6 commentaires

  1. On peut etre le roi du matelas, sans etre le roide la livraison… mdr, pas de chance La Miss, si je te dis ma réaction, ca va être censuré, en genéral, quand ca depasse un certains montant, j’exige la livraison gratuie, et quand tu sors 1 000 euros, ou plus comme pour ma salle a manger, c’est hors de question que je porte quoi que ce soi, je préfere donner 10 euros aux livreurs, plutôt que les donner a l’enseigne. J’ai changé ma machine a laver il ya 2 mois, j’ai eu la rallonge gratuite et la livraison gratuite et la ristourne, mais je suis fidéle comme client et je paye comptant, ca joue aussi. Quand on me parle de bonne affaire, j’ai surtout l’impression que c’est le magasin qui fait une bonne affaire, et pas le client. Je me mefie toujours quand les gens en font trop et que c’est trop beau pour etre vrai, ainsi est la Harpie, Féroce mais mefiante.

    J'aime

    • Je n’ai pas payé cher le matelas « 197€ » et 26€ le fait de le monter à l’etage (oui comme on est censé bientot vivre dans la maison, je rêve d’un matelas plus grand, j’allais pas en prendre un cher, mais le mien était tellement vieux que je ne durée plus de mon dos.
      J’aurais etait sur plac,e j’aurais rué dans les brancard, mais là pouvais pas

      Aimé par 1 personne

  2. Appelez la securité, on a une cliente mécontente a la caisse mdr. C’est toujours enervant, quand tu payes une prestation que tu n’as pas, le coup des gants, l’hygiene tout ca, il faut oser quand meme, et la housse devait etre vendu avec le matelas, compris dans le prix, il est gonflé de la recuperé, comme c’est un professionnel, quand il se debarrasse des vieux matelas a la decheterie c’est facturé au m3 pour lui,

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis ancien employé du Roi du Matelas ! Et je suis très déçu par cette entreprise ! Le responsable du magasin de Vélizy-Villacoublay (78) n’a aucun respect/empathie pour ses clients ! Ni pour ses collègues d’ailleurs ! Il est très nerveux, limite hystérique parfois ! Très mauvais encadrant ! Et ce qu’il dit dans le dos de ses clients c’est juste monstrueux ! Et je ne parle pas des encadrants au Siege ! Je n’ai pas été rembourser de mes frais professionnels lors de mon départ (300 euros) ! Les produits sont mauvais j’ai fait beaucoup de SAV ! Il y a de la remballe en plus ! La livraison est à un euros mais il n’y a qu’un seul livreur ! Enfin j’ai tout fait pour me faire virer j’en avais assez de cette ambiance qui pue dans ce magasin ! Si vous voulez être client bonne chance et encore plus en tant que salarié !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s