La poisse parfois ne lâche rien

Bonjour à tous,

Je tenais à vous présenter mes excuses. Car ça fait un moment que je ne vous ai plus mi de billet et je m’en vois désolé.

Mais pour ma défense, bien oui j’ai des raisons quand même, que je tiens vite fait à vous expliquer.

A croire que la poisse s’acharne.

Il y a quelques semaines, je vous avez fait un billet sur « Coup de Blue » car j’avais des soucis…en autre dû à nos travaux de maison…

avoir-la-poisse

Sauf que là, Ils sont revenus en force pour septembre.

Comme vous le savez, je fais des travaux pour la maison. Cette été, ils ont fait la toiture, alors j’étais au ange.

En septembre, l’entrepreneur pour les travaux intérieur devait reprendre.

Seulement, il nous a annoncé il y a 8 jours qu’il était en liquidation, que l’Urssaf lui avait tout pris.

Quand je dis tout pris, c’est aussi l’avance qu’on lui a fait pour les travaux intérieurs. Certes on a les devis, facture, copie de chèque..mais voilà quoi…

Vous allez me dire « mais pourqui avoir fait une avance », bien parce qu’il nous a dit qu’en tant que petit société, il n’avait pas assez de fond pour le matériel.

Après cette annonce, j’ai voulu avoir des infos complémentaires.

Le plus dingue, c’est qu’en contactant le tribunal de commerce pour avoir des infos sur cette liquidation, ils n’ont rien. ni liquidation, ni redressement.

Alors que faire ….

déprimer

Nous allons tenter de trouver une solution amiable pour résoudre ce problème, car j’ai besoin que mes travaux soit fini et/ ou récupérer mon argent.

Sinon, je devrais avoir recours à la justice…

Donc de ce fait avec ses galères, je vous ai laissé de côté.

Mais rassurez-vous, je vous mijote quelques billets sympa sur mes déplacements qui ont repris en force.

A bientôt.

8 commentaires

Laisser un commentaire

