Le Tati de Leers à revoir.

Cette semaine, je me suis rendu dans un magasin assez connu dans le Nord nommé « Tati ».

On y vend un peu de tout…des vêtements, de la lingerie, des objets déco pour la maison etcc.

Franchement l’enseigne s’est amélioré par rapport à l’époque… mais pour le Tati de Leers il y a encore du boulot

TATI

Ainsi, cette semaine, j’y vais pour tenter de trouver des sous-vêtements et autres articles sympa et pas chèr.

Et là, bien sûr, je cherche les cabines d’essayage puis surprise !!!!

Toutes les cabines étaient cassées.

En effet, les verrous étaient cassés, où il manquait une partie de celui-ci.

Mais plus dingue, c’est qu’en fait, verrous ou pas, je n’aurais jamais essayé quoique ce soit là.. quand j’ai vu…

Que chez Tati à Leers, les cabines d’essayages ont des portes battantes, comme dans les cafés types westerns

porte battante

Et bien sûr, comme on peut voir sur ses portes battantes, il y a un écartement entre les deux portes, chose hyper logique dans une cabine d’essayage. On s’y d’hesabille, on s’y met en petit tenu, et n’importe qui peut nous voir dans l’écartement…

Ne rigolez pas, c’est comme ça aussi à Tati de Leers.

J’ai juste halluciné !! C’est d’un débile sérieux, je suis choquée qu’ils osent mettre ce type de porte pour des cabines d’essayage.

Du coup, j’ai remis les affaires et je suis repartie. Je ne retournerai pas là-bas, sauf si je n’ai rien à essayer.

Et vous, trouvez-vous ça normal ? Avez-vous déjà vu ça dans un magasin de prêt à porter ?

2 Comments

  1. J’ai jamais prêté attention aux cabines d’essayage du magasin Tati de ma ville… Je crois que c’est des rideaux mais j’en aurai fait tout autant que toi.
    Je suis pas une pro de l’essayage et je m’arrange toujours pour ne pas avoir à le faire alors dans cette situation je crois que ça m’aurait refroidi sévèrement.

    Aimé par 1 personne

  2. Non je suis tout a fait d’accord avec vous , quel horreur , et parfois quand je vais au galerie Lafayette de Grenoble avec ma mere , je me dit que j(ai rarement vu autant de gonzesses concentredans un si petit endroit , et apres quand j’y regarde de plus pres , il y a des hommes seuls et louches également , surtout pendnat les soldes mdrrr , avec les bac remplis de soutifs et de culottes , il doit y avoir un nombre de pervers incalculable dans ces endroits la , c’ets quand meme un spot comme disent les jeunes . La il faut reconnaître que ces cabines a porte battantes , c’ets a se demander , si ce n’est pas fait expres ,et je suis d’accord avec vous . peut etre que les cabines cassees , et porte avec un entre jour , sont une strategie commerciale , pour etre sur que les gens n’essayent pas , et que problamement , certains articles , ne sont ni repris ou echanges , nous les mecs , on ets quand meme plus tranquille de ce cote la , essyez des ous vêtements qui ont deja ete essaye quel horreur mdrrr , moi j’achet mes boxers sous blister , et jamais au detail .

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

