Nouveau menu et ajout de Widgets

le

Bonsoir la compagnies,

Je vous fait ce petit billet pour vous montrer quelques nouveautés.

Et croyais moi si vous voulez, mais j’en ai bavé pour faire ça !! c’est pas si simple quand on connait pas trop le bloging 🙂

J’ai voulu changer de thème, mais je me suis dis, on va attendre, il y a déjà eu assez de changement ces derniers jours n’est-ce pas lool

reseaux

Donc les nouveautés : 

J’ai distingué certaines catégories, j’ai donc créé « DIY » « BEAUTÉ » « DECO » car avant tous cela était rassemblé sur une page… et puis je ne savais pas ce qu’était DIY, mais désormais je sais et il entre pile poils dans ce que je fais parfois :).

J’ai aussi ajouté des Widgets à gauche de l’ecran, vous pouvez désormais me voir sur twitter, me suivre via les mail, voir les différents réseaux sociaux.

Par contre instagram, je galère un peu, mais je vais y arriver.

Le lien vers face book fonctionne mais ne s’affiche pas, allé savoir pourquoi.

N’hésitez pas si vous avez des questions, remarques ou suggestion, je suis tout oui 😀

A bientôt.

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Si vous avez besoin de rien , tu peux compter sur moi la miss …

    J'aime

  2. tesssetalice dit :

    Coucou je connais bien j’ai galéré avant toi, et je viens de changer mon thème que j’ai gardé depuis 2 ans car j’avais d’autres priorités avant il fallait que je sois plus à l’aise. C’est vrai que ce n’est pas de la tarte ^^

    J'aime

    1. Myss My dit :

      En effet. Les conseils sont les bienvenues

      J'aime

  3. lilies02 dit :

    sacré travail de fond… ça fait plaisir de voir qu’on peut inspirer des idées aux autres !

    J'aime

    1. Myss My dit :

      Merci. 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

