Poudre compact Rimmel STAY MATTE

Salut la compagnies,

J’espère que vous allez bien ??

Pour ma part, je vais très bien. Et pour cause, je me suis trouvée un nouveau produits beauté que j’adore. Spécial anti-brillance.. ça vous intéresse ? suivez moi..

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai la peau du visage du genre mixte. Et l’été, j’ai l’impression d’être une luciole..ça brille.. je déteste ça.

Mais là depuis quelques jours, je teste certains produits anti-brillance, comme ma dernière BB crème anti brillance ..

Elle est bien, mais il faut faire des retouches, car le cotê anti brillance ne dur malheureusement pas longtemps.

Donc pour faire les retouches, j’ai choisi un poudre compact Poudre compact Rimmel STAY MATTE à environ 9.90 € en grande surface.

poudre

La poudre promet :

  • Anti-brillance jusqu’à 5h
  • Un fini mat et naturel
  • Aide à réduire l’apparence des pores …
  • contrôlant l’excès de sébum.

Comme il s’agit bien de ce que je recherche, j’ai donc décidé de la tester.

rimmel-stay-matte-pressed-powder-transparent-14g-new-shine-control

J’en ai mis au alentour de 12h et vers 17h, le côté « mat » s’était quand même estompé laissant place à un peu de brillance.

Mais je dois être un cas spécial, car je brille facilement.

Pour le moment, je suis satisfaite à 60% de la poudre. Peut mieux faire.

 

Et vous que pensez-vous de la poudre compact RIMMEL ?

3 Comments

Laisser un commentaire

