Attention au colis gratuit de chez hachette-collections

Souvent lorsqu’on ouvre une page web, on tombe désormais sur un nombre affolent de pub… en consultant nos mails, il y a des pubs, et même sur les côtés, c’est rageant pour ma part.

Peu être avez-vous déjà vu également sur votre « face book » ou autres site, une « pub » de chez « hachette-collections« .

Cette pub est franchement attirante voir hypnotisant car ça vous lâche du « gratuit » 8 fois sur une même page.

hypnotisants

Alors en général, on se dit, oui cool super on fonce ….

on_fonce

Mais ATTENTION, il ne faut pas foncer, il faut lire les petites lignes …. Vous savez ces petites lignes rikiki, en bas qu’on ne lit jamais et ça, ils le savent !!!

gratuit
Si je décide de conserver Le Monde de Nemo et Le Roi Lion, je recevrai ensuite 2 nouveaux livres par mois aux mêmes conditions et au même prix unitaire de 5€ (+2,90€ de frais d’envoi au total).

Dans gros cette soit disant offre gratuite, vous abonnes chez eux pour ainsi dire….

Alors faites bien attention aux offres sur le net, jamais riens n’est vraiment gratuit, il y a souvent anguille sous roche..

ha l'arnaque

Publicités

3 Comments

  1. Il y a longtemps que la gratuite sur le net n’existe plus , y croire encore , il faut sacrement motive , une fois on m’a propose des cadeaux , je me suis dit super , mais il fallait payer 1 euros , j’ai demande a l’operatrice depuis quand on faisait payer les cadeaux , peut etre que je nesuis pas assez moderne , ca m’a profondément choque , moi quand je fait des cadeaux , je nedemande pas d’argent , mais visiblement le monde a change , la definition de cadeau et de gratuti a change aussi .

    J'aime

    1. Oui en effet, et surtout ça deviens très insidieux, on vous promet des cadeaux et trucs gratuits, on vous les offres, les envoies et après on vous lâches ha bien maintenant tu t’abonnes ..non mais puis quoi encore !!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s