Coup de blues

Hello la compagnie,

Je voulais vous mettre un petit mot pour dire que je n’avais pas délaissé le blog, toutefois en ce moment j’ai le blues et donc un genre de syndrome de la page blanche.

J’ai pas mal de soucis ses dernières semaines ; on fait des travaux pour la maison, mais rien ne va comme on veut, on a pleins de péripéties, j’ai parfois l’impression de tourner chèvre.

tourner-chevre

Heureusement je suis en vacance depuis hier.

Mais étrangement je ne réalise pas, j’ai pas l’impression d’être en vacance, en plus je ne pars pas, car les fonts sont bas avec les travaux.

Donc là j’avoue je devrais être ravie, mais j’ai toujours un peu le blues..

Vous connaissez des moyens de se remonter le moral ?

11 commentaires

  1. Hello ! Une mauvaise passe tout ça … Prend un peu de temps pour toi, pour prendre soins de toi. Et puis pas besoin de partir en vacances pour profiter ! Vas te promener, découvrir de nouveaux endroits autour de chez toi. Respirer l’air frais 🙂
    Ensuite je te conseil de surveiller ton alimentation (si tu ne le fais pas déjà), manger des fruits, des bons repas bien préparer, des choses gourmandes ect ect, tu te sentiras mieux dans ton corps, et ça vas beaucoup t’aider.
    Un peu de sport (si tu peu en faire bien sur), ou simplement de la marche ?
    Te plonger dans un bouquin passionnant, dehors, au soleil ?
    Faire des petites sorties simples avec des proches 🙂
    N’oublie pas de profiter des choses simple de la vie 😉

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour tes conseils Lara, je vais tenter de les suivres; bien que « chez moi » je fais cela, mais avec mon homme donc chez mes beaux parents c’est plus compliqué et bien moins faciles..

      Aimé par 1 personne

      • tout ces conseils sont vrais, souviens toi combien de fois je te les ai prodigué ? tu dois vraiment les appliquer , tu as autant de possibilités qu’une autre, car tu as beaucoup de possibilités, bisous

        J'aime

  2. Beeeeeeeeeeeehh ( chevre mdr) , prenez vous un week end en amoureux avec votre homme , un coup de mars et ca repart , hip hop un petit coup de yop tougoulougoulou , chaque jour de travaux tu te rapproches un peu plus de la fin , venez sur mon blog pour rigoler . Bon week end a vous My .

    Aimé par 1 personne

  3. C’est juste une mauvaise periode à passer… Il faut réussir à relativiser prendre le taureau par les cornes pour faire tourner La roue.
    Si tu ne te reprends pas en main tu vas partir dans un engrenage.

    Enfile tes plus vieilles affaires et hop au boulot pour les travaux… Plus vite résolu plus vite débarrassé de cette énergie négative!

    Fais une séance piscine, délasse toi décompresse… Fais toi plaisir avec un bon repas qui te donne envie…

    Nous ça fait 4ans qu’on a acheté la maison on a pu partir en vacances qu’une fois.
    On est régulièrement des surprises et des travaux à faire… Des finances attendues qui nous mettent dans la merde mais on fait avec on essaie de vivre simplement et de profiter des choses simples de la vie mais qui font du bien.

    Je fais des concours sur le net pour gagner des trucs et on profite de ça !

    Zen! Relativise… Prends les choses en main et tu prendra en main aussi ton moral par la même occasion!

    J'aime

    • Tu as raison Lilies, il faut que je relativise, même si pas toujours facile.
      Merci pour ses conseils… ; les concours ça doit être sympa.
      Je me suis mise à la sophrologie pour décompresser…
      On retourne à la maison cet après midi pour déblayer, on a été hier, on a bien avancé, lundi se sera pour les ouvriers…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

