Signaler un abus de commentaire via « instagram »

le

Sur de nombreux réseaux sociaux, on peut être harcelé, ça va de Face Book Twitter etcc et aussi Instagram.

Afin de vous débarrasser de ce souci, il faut le « signaler » auprès du site.

Ils pourront prendre des mesures nécessaire, car chaque personne qui commentent un article pose son IP, et il y a des traces.

On ne peut pas abuser des gens impunément.

Voici comment signaler un commentaire indésirable via Instagram.

Regardez en bas de la page d’Instagram, cliquer sur « Confidentialité’

Signaler un abus dans Intagram

Signaler un abus

Ne rester pas sans voix, exprimer cet harcèlement, signalez le, ils se devront d’agir.

Signaler un abus ou commentaire via Instagram

Et sachez que quelque soit le site, le réseaux social où vous êtes.

Si vous êtes victime insultes, de harcèlement, vous pouvez y mettre fin, car ils risquent gros.
Regarder ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32239.xhtml

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Vous avez tout a fait raison , comme je vous comprend , meme si je ne sait pas ce que c’est que instagram , et que je n’ai pas Facebook .

    J'aime

    1. Myss My dit :

      Rassure toi, bon pour Face book je connais, mais instagram, j’ai un compte mais pff, je sais pas quoi en faire.
      En gros si j’ai compris, Instagram est relié au tel portable, tu prend des photos avec ton tel et les met direct sur Instagram… mais via le net donc un PC normal, je sais pas comment…
      Voilà peu être l’explication ne t’avancera pas à grand chose, mais au moins tu sais 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Mon portable , ne fait meme pas photo , il na fait que telephone , tout ca ne m’interresse absolument pas , mais merci quand meme , je pourrais briller devant mes amis de la montagne , moi je connais , bande de cretin des alpes , je suis moderne , mdrrr .

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

