Les grosses chaleurs et les galères que ça engendre

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j’étais adolescente, j’adorais l’été, la chaleur..

Mais depuis le temps a passé .non non je ne suis pas centenaire, juste trentenaire

trentanaire

Mais voilà depuis avoir passé le cas des 30 .. la chaleur et moi ça devient une bataille, car mes jambes gonflent lorsqu’il fait chaud..et c’est carrément gênant, car du coup, je n’ose plus mettre de jupes, uniquement des jupes longues ou pantalons.

Ca vous arrive à vous où suis-je la seule touchée ? Est-ce que ce souci sera à vie ?

pleur

Hier encore j’étais dans un magasin et j’essayais des soutiens gorges.. j’ai pris une taille au dessus pensant que je n’entrais plus dans ma taille classique et ce matin, paff, le voilà trop grand …

Franchement la chaleur ça craint…

Si vous connaissez des remèdes qui marches j’aimerais bien qu’on en parle, laissez moi des commentaires…

8 Comments

        1. lol non ce blog n’est pas réservé au femme, et je suis toujours ravie de lire tes commentaires.
          je dis juste que seule une minorité d’homme ont les jambes qui gonfle, mais une majorité de femme oui.
          Mais si tu connais quelqu’un qui à mon souci, n’hésite pas à lui demander conseil pour moi, ça me ferais plaisir 🙂

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

