La peur du regard d’autrui.

le

Hello la compagnies.

Je vous écris depuis mon train sur le chemin du retour.
Et lorsque je suis dans un lieu peuplé de monde à attendre patiemment mon train..que faire de plus que de regarder les gens.
Souvent je suis admirative par leur tenu vestimentaire.
Il y en a pour tout les goûts. .du plus classique au plus déjanté.

Parfois je me dis.. »ho j’aimerai porter ça »..mais je ne le fais pas par peur.

Vous savez la peur du regard d’autrui.

Ce regard qui vous transperce et vous dis « ha la honte elle porte ça ». Ou « ha bah ça le lui va pas du tout ».

Par moment, c’est mon big défaut, mais pas toujours, des fois, le regard d’autrui, je m’en contre fou. En fait, ça dépend de mon humeur.

Pourquoi pensons-nous parfois de la sorte,là est la grande question…

Et vous cela vous est il déjà arrivé ? Comment y palier.

C’est la question de la journée. .. laisser moi vos avis et ou conseils.

image

Myss My. Posté avec WordPress pour Android

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. byceliaestilo dit :

    Lorsque j’étais au lycée, je faisais trop attention aux regards des gens. Je viens de finir ma première année de fac, et cette année j’ai décidé que je vivais pour moi. Je porte ce que je veux, et tant que j’aime, je m’en fiche des autres 🙂

    Bisous !

    J'aime

    1. Myss My dit :

      Tu as tellement raison et j’aimerais suivre ton chemin. Moi en primaire et au collègue je faisais trop attention au regard des autres, je m’en rendais malade. Au lycée j’ai fait ce que je voulais, mais là adulte, je reprends mes mauvais habitude du passé…

      Aimé par 1 personne

      1. byceliaestilo dit :

        c’est bien dommage car adultes tu as encore moins le regard des gens qui se posent sur toi.. il faut travailler la dessus 🙂

        J'aime

  2. Il n ya rien de plus indemodable que la mode , et je ne parle meme du prêt a porter . par definition , quand on est a la mode , c’ets deja trop tard , vaste escroquerie commerciale , pour vendre , je ne rentre pas plus dans les détails .

    J'aime

  3. Si j’ai bien compris , ce que vous appelez la mode , c’ets acheter , ce que l’on vous dit d’acheter , que ce soot dans vos magazines , dans la publicite , a l a tv ? Vous n’avez pas de gout personnel , ou de personnalite ? On ne pretend pas etre quelqu’un , quand on fait comme tout le monde deja . Juste une question , si demain la mode , cest de se mettre un slip sur la tete , vous le faite ? Cest ce que j’ai repondu a une vendeuse d’habit a Grenoble , c’etait atroce les invendus qu’elle essayait des me vendre , en me faisant croire , que c’est la mode en ce moment .

    J'aime

  4. Myss My dit :

    Pour ma part, je ne suis jamais à la mode, je tente juste de m’habiller pour faire passe partout, sans choquer…ou qu’on me regard e de travers

    J'aime

Laisser un commentaire

