La croissanterie et le sourire

le

Hello la compagnies,

Vous est-il déjà arrivé de vous rendre dans un lieu où vous avez hâte de repartir, tellement l’amabilité du personnelle est froide.

Et bien c’est ce que j’ai ressentie aujourd’hui, voici donc l’histoire.

Pour mon déplacement pro sur Lyon, je séjourne dans un hôtel, mais j’avais envie d’une salade pour me rafraîchir car il fait très très chaud.

Je regarde donc l’une des enseignes « La croissanterie » à la gare de Lyoon Par Dieu et celle-ci semble des plus alléchante et raisonnable en prix, donc je me dirige vers eux.

la croissanterie
la croissanterie

Mais voilà elle est situé dans une gare, donc c’est très bruyant, il y a généralement toujours du monde, car il s’agit de personne qui vont prendre un train donc j’en déduis que la rapidité est de mise..ce que je peux concevoir…

Toutefois, il y a encore des gens, comme moi, qui pose des questions et oui.. car j’ai demandé s’il restait des salades et là, la personne de la croissanterie de la gare de Lyon, me répond « non y en a plus » ; mais j’étais un peu choqué par l’attitude de la vendeuse, sa lassitude,sa nonchalance, on voyait son agacement, car je n’allais pas assez vite à refaire ma commande.

1379428804-9 1379428857-371380814433-7

De ce fait, j’étais un peu mal, car je ne savais plus trop quoi choisir, et derrière moi il y avait encore quelqu’un.

Je vois devant moi un genre de sandwich au poulet et je lui demande ce qu’il y a dedans, j’ai dû le lui redemander à deux fois car avec le bruit de la gare ce n’étais pas très audible et elle, de son côté, je n’ai compris que la moitié de ce qu’elle m’a répondu.

Voyant qu’elle n=voulait juste que je commande vite fait et me casse, j’ai donc pris ma commande et j’ai demandé d’ajouté un smoothie, et là, je fus étonnée, sa collègue attrape un smoothie et le met dans le sac de ma commande, sans me demander quel parfum je souhaitais, alors qu’il y avait deux parfums.

J’avoue que j’étais tellement dégoutté de leur attitude, que j’ai payé, j’ai pris ma commande et je suis partie.

Pour ma part, je n’ai pas envie d’y retourner. Ok il faisait très chaud, on est dans un gare, mais un sourire ça ne coûte rien, et là rien, pas un sourire, que dal, juste deux personnes qui tire un tête de 3 mètres….

C’est bien dommage, car le sandwich n’étais pas mauvais, ce n’étais pas ce à quoi je m’attendais, mais bon. le smoothie lui manqué franchement de fraîcheur, plus froid il aurait été excellent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s