Burger Queen ça c’est du Burger

Bonjour la compagnie !!!

Aujourd’hui je viens vous parler d’un lieux que j’ai découvert hier.

Ça faisait un moment que mon entourage souhaitent y aller, mais comme j’étais malade, j’ai souvent remis.

Pour finir, je me suis décidé à y aller hier soir, avec mes beaux parents, mon conjoint et son cousin.

Nous sommes donc allés au « Burger Queen » !!! « CLIQUER SUR LE LIEN

Burger Queen

Un chose est sûr là bas, c’est que vous en avez pour votre argent.

Les hamburgers sont faits maison, ce n’est pas comparable au truc ratatiné des Mc Do.

Chez Burger Queen l’accueil y est géniale, les personnes qui nous ont servis étaient très aimable, elles nous ont très bien expliqué les différentes possibilités qui s’offrait à nous.

Chez Burger Queen, vous pouvez prendre des hamburgers sur plusieurs étages… pour ma part, je me suis contenté d’un étage, du côté de ma belle famille, certains en ont pris deux.

Mais histoire de vous donner l’eau à la bouche, voici les photos des hamburgers que vous pouvez avoir.

Celui-ci fut pris par ma balle mère.

Hamburger deux étages de chez Burger Queen

Hamburger deux étages de chez Burger Queen

Vous pouvez constater, que ce n’est pas un repas « diététique » mais plutôt très consistant, calorique, mais aussi très bon.
Et les crudités sont excellentes..oui j’adore les crudités.

A présent, passons au mien d’hamburger de chez Burger Queen,  je vous mets d’ailleurs la photo avant et après.

Pour ma part, l’hamburger était très bon, goûteux, copieux… le seul bémol que j’ai rencontré c’est lorsque j’ai coupé un morceau de l’hamburger et je me suis retrouvé avec un bout de plastique. J’y ai regardé à deux fois, pensant que c’était une pelure d’oignon, mais non, il bout de plastique, sûrement du fromage chedar, était resté dedans.
J’en ai parlé à la serveuse, qui m’a présenté ses plus plates excuses, ainsi que celle du cuisto..car comme elle a pu me le faire remarquer, j’aurais avalé ce bout de plastique, j’aurais pu m’étouffer.

Bon elle s’est excusé, mais je n’ai pas eu de remise pour autant …

Réception de l'hamburger
Réception de l’hamburger

20150508_223907 (Copier)

Pour conclure, nous avons passé une bien agréable soirée.

Pour ma part, je n’irai pas chaque semaine, mais de temps en temps ça change.

Chez Burger Queen, ils font aussi des concours, et certain remportant même des prix.

Le but est de manger 6 étages d’hamburgers en un temps record.

Quelqu’un a réussi, car il a mangé 6 étages en quoi 19 minutes … !!

Et moi qui ait mangé mon pauvre 1 étage en plus de 20 minutes mdrr

Voici un petit ajout à l’article. La carte des hamburger !!

Vous pouvez aussi y accéder directement sur ce lien ICI

carte burger queen

5 Comments

  1. Impressionnant , et les prix ? ca permettra de savoir , sin on en a pour son argent , e nprenant en compte , qu’il faut arriver a finir son assiette , si je mange tout ca , je ne suis pas sur de finir le repas avec une peche melba ou un cafe viennois .

    J'aime

  2. Salut Myriaime, ça à l’air quand même plus correct qu’au Mac Do. Bon j’avoue j’ai mangé beaucoup Mac dDo, mais depuis que j’y vais pour mon fils j’ai plus de mal. Alors j’ai testé à la maison et que du bon, mais malgré tout les enfants aiment qu’on les sorte au Mac Do. Je connais Burger king leur frites sont succulentes pour la chti que je suis par rapport au Mac Do. Mais vivant à la campagne j’ai pas trop le choix. A mon prochain retour au source je testerai Burger Queen et je penserai à toi 😉 Pour le plastique, malheureusement ça arrive dans ce genre de chaine, ils aurait pu te faire un prix quand même !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui en efft, j’aurais apprécié un geste plus conséquent, car bien que ça puisse arriver, j’aurais largement pu m’etouffer avec ce machin.
      Heuresement, ça n’est arrivé qu’une fois et j’y retourne parfois jamais aucune autre mauvaise surprise. C’est toujours hyper succulent. On peut prendre une viande, salade, pas obliger de prendre un hambu et leur viande est fondante à souhait. Franchement si tu passe par là ton fils va en redemander 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

