Quand rien ne va plus

Salut la compagnie,

Ca fait un moment que je n’ai pas posté d’article sur le blog. Pourtant, à de nombreuses reprises, j’ai des idées d’articles mais le cœur n’y est pas.

Je vais vous confier un peu de moi, même si peu être cela ne vous intéresse pas.

En fait, lorsque j’ai transféré mon blog « overblog » vers WordPress, c’est parce qu’ainsi, je pensais naïvement que plus de personnes consulteraient mes articles. Mais peu être mes articles manquent-ils d’intérêt ? qu’en pensez-vous ? Vous ne les aimez pas ?

Enfin, en ce moment c’est pas la forme olympique, j’ai une grosse et belle angine, qui se transforme en rhume et bronchite.

Mes projets immobiliers sont mis en stand-by car on attend la décision finale de la mairie qui met dix plombes à répondre.

Mon travail pff, comment dire, ne me passionne pas plus que ça, avant oui, maintenant non…

Alors effectivement rien ne va plus… avez-vous déjà connu ce genre de situation, où vous sentez que tout vous échappe, que vous perdez le contrôle de tout et que ce casse la figure…

Je me dis que 2015 n’est franchement pas mon année, déjà 2014 était pas terrible.. Mais là.. Bon ok, il y a toujours pire que soit, mais moralement toutes ses péripéties mettent un coup au moral et du coup j’ai même plus le goût de commenter mes voyages, visites achats etc…

Je sais, je la joue « calimero » mais parfois ça arrive non.. Ça ne vous est jamais arrivé ?

2012_09_22_calimero_trop_injuste

Laisser un commentaire

