Article gratuit pas si gratuit

le

Bonjour les ami(e)s.

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un site internet sur lequel je suis tombé par hasard hier.

Je lis « mon avis le rends gratuits » et le site porte le même nom.

Alors ni une , ni deux, je file sur le site … je regarde et à première vu, il semble qu’il s’agit de produits à tester, et si on accepte de les tester , ils sont gratuit.. il faut juste donner son avis… alors là je dis, c’est pour moi, op je m’inscris..

Histoire de tester, je choisis un article, et il est écrit que je peux le retirer au magasin…mais voilà… pour le retirer gratuitement en magasin, il me faut dépenser 30 euros d’achats.

votre avis le rends gratuit mais faut payer un minimum d'achat

Je me disais bien que c’était trop beau pour être vrai.

Certes, il est écrit que l’on peut retirer jusqu’à 4 coupons par passage en caisse, donc si je comprends bien, pour tester 4 produits, il faut quand même faire 30 euros de courses, alors dire que c’est « gratuit »..oui et non, car c’est pas si gratuit que ça, vu qu’il faut un minimum d’achat.

En fait, c’est comme sur les sites internet, ils sont là à nous faire rêver avec des chèques cadeaux des réductions…mais il faut dépenser x euros d’achats… donc c’est bien pour appâter le client.

Perso, je ne vais pas dépenser 30 euros pour tester des produits, même gratuit…

J’aurais préféré qu’on me propose de tester un produit, sans obligation d’achat et là je donnerais mon avis… mais là bof pas envie…

Ce minimum d’achat m’a refroidi.

 

Après certains peuvent trouver ça plus qu’intéressant, donc je vous mets le lien, ça  peut vous servir, mais moi là déçu..

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. lilies02 dit :

    J’aurai fait comme toi.
    Si on me propose de tester un produit pour moi la démarche doit être gratuite.
    J’ai recensé sur mon blog des sites qui proposent des campagnes de test… Des vraies sans achat !
    Y en a qu’un pour lequel je commence à avoir des doutes sur les résultats c’est sampleo… Des tests toutes les semaines mais jamais rien depuis des mois.
    Trnd OK
    Les initiés OK
    Beauté test ok

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

