C’est beau la vie

le

bebe

 

Salut les amis,

Ce soir, j’ai eu envie de partager un moment des plus tendre avec vous.

Il met arrivée quelque chose d’incroyable. Bon ok pour la plupard des gens se serait un moment comme un autre, mais moi ça m’a touché.

Pour vous expliquer un peu, figurez-vous que j’ai une amie d’enfance, si si, j’en ai une.

Depuis plusieurs mois, je savais qu’elle était enceinte, normal, elle me l’avait dit et je l’avais vu plusieurs fois.

Et là en fait, elle a accouché. Je n’ai certes pas assisté à ce moment, ce n’était pas ma place. Mais quelque jours après cet évenement, je suis allée la voir et j’ai vu son bébé. Un magnifique bébé, si tendre, si fragile, si petit.

J’ai eu la chance de prendre son bébé dans mes bras, qui se lové au chaud.

Ce fut un moment très pur, si attendrissant et apaisant que ça m’a fait oublié l’espace d’un instant tous mes soucis… et pourtant ce n’est pas mon enfant.

Donc en fait cet article, j’ai voulu l’écrire pour ça, pour vous dire que malgré les choses horrible qui arrive sur terre, il y a ça, ce moment si merveilleux qui est de donner la vie et de voir ce petit être dépendant de ses parents si fragile, si doux et innocent.

Voilà c’est mon partage d’aujourd’hui

Laisser un commentaire

