Vernis OPI

Il y a quelques semaines de cela, j'ai reçu un cadeau.

Je dois avouer que je fus la première surprise, car étant en congès, je ne m'attendait pas à mon retour à avoir quelques chose.

Mais si. Et cela bien sûr m'a touchée et m'a fait très plaisir.

Il s'agit du vernis de la marque OPI. J'avoue qu'avant ce jours là, je n'avais jamais entendu parler de cette marque, si on peut appeler ça ainsi, ni même vu ce vernis.

Il s'agit d'un blanc nacré avec une légère touche de rose. J'avoue il est superbe.

De plus, contrairement à bon nombre de vernis, celui-ci ne fait pas de trace, son application est facile. Et pour encore plus me contenter, il tient très longtemps. Si si.

Quasiment 8 jours. Bon après faut pas non plus ce faire d'illusion, il faut aussi prendre soin de ses ongles. Personnellement je les limes, je les polies, je les nourri, donc ils sont bien lisses, je repousse les cuticules avec un batonnet de bois.

Je mets ensuite un durcisseur, je laisse bien sécher. Car oui sinon il ne faut pas s'étonner si cela fait des paquets.

Puis je repose un durcisseur par dessus et op je tiens 8 jours.

Pas mal hein.

Voici le vernis en photo

Vernis  OPI
Laisser un commentaire

