Passe temps d’un chat

Parfois je me dis que d'être un chat domestique ça a de sacré avantage..

Pas besoin d'aller travailler

Pas besoin de se lever à heure fixe

On n'a d'ordre à recevoir de personne.. Bien oui car un chat lorsque vous lui dite de pas faire un truc, il vous regarde avec ça petit tête malicieuse semblant dire « c'est à moi que tu parles » et après il part, comme si de rien n’était…

Où encore mieux, il va faire ce que vous ne voulez pas qu'il fasse, mais le chat, il s'en contre fiche, car dans sa tête-de-chat, c'est un jeu.

Et faut l'avouer, on le voit, il court, s'arrête vous regarde l'air de dire « aller vient m’attraper »…

Bien sûr que parfois vous avez envie de l’étriper, mais intérieurement ça vous fait marrer…

 Mon chat, elle adore se tenir en équilibre sur les chaises.. Ça ne lui sert à rien.. Elle est déjà tombée, mais elle continue…

Passe temps d'un chat

En plus, ça ne semble pas avoir beaucoup de soucis un chat, si je devais me réincarner en un animal, ça serait en cela, et surtout mon chat, elle est heureuse … faut voir ça quoi

Passe temps d'un chat
1 Comment

  1. effectivement ce sont de belles images ,surtout les chateux c'est merveilleux,felicitations,dans ton blog il y as un peu de tout et cela et bien decris,j'adore regardez et c'est pas une blague,je dit la veritee.

    J'aime

Laisser un commentaire

