NordRare ciel bleu

En cette période d’automne où, dans le Nord il fait assez souvent gris,

j’ai souhaité partager une image sympa avec vous.

 

Rien de bien extraordinaire, mais c’était beau.

 

Ce ciel bleu et la couleur des feuilles d’automne jaune orange..

Ha j’étais presque émue.

Il s’agit de la vue que j’ai lorsque je regarde par la fenêtre de ma chambre.

 

Je ne dis donc plus un mot et je vous mets cette jolie photo, juste pour les eux et la rêverie d’un moment d’automne ensoleillé.

20121114 141728

2 commentaires

  1. La nature n'est jamais « ordinaire », c'est toujours extraordinaire les paysages et les vues que la nature nous offre! Je te comprends de trouver que cette vue est époustouflante quand tu jettes un oeil par ta fenêtre de chambre, avec le ciel bleu ça fait rêver. Je pense qu'avoir cette vue, je n'aurais plus envie de m'enlever de la fenêtre lol! Merci pour ce partage! Bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

