mr-freeze

Ha oui je sais ce que vous allez dire …

Mais pourquoi nous parler des Mr Freezz.. chacun le sait, c’est un bâton glacé.

D’accord, c’est un bâton glacé, mais plus encore, c’est à mon goût le meilleur des bâtons glacés.

Vous avez déjà acheté plusieurs produits dit « bâton glacé » et bien je puis vous assurer que les meilleurs restent de loin les « Mr Freeze »..

Car oui, quand on les goûte, on constate bien qu’ils sont ni trop sucrés, trop glacés… j’entends par là que souvent les bâtons glacés ne fondent pas comme une glace pilé, tel les Mr Freeze, mais que lorsqu’on croque dedans on se retrouve avec des cristaux de glaçons qui ont bien souvent le goût d’eau et rien de plus…

Aussi j’ai eu envie de vous parler des bâtons Mr Freeze, qui existent depuis très longtemps et que personnellement j’adore, surtout lorsque les périodes de chaleur arrivent … après tout à peine 20 calories pour un Mr Freeze, pourquoi se priver.

mrfreeze

 

C’est en 1972, que cette drôle de sucette a fait son apparition sur le marché américain.

Elle a été inventée par la société LEAF á Chicago. A mi-chemin entre la sucette et la glace, le bâtonnet Mr Freeze se révèle être une invention géniale !!

On pouvait enfin se régaler avec de délicieux parfums de bonbons, tout en se rafraîchissant.

De plus, grâce á sa présentation en tube plastique, la glace ne coule pas sur les doigts quelque soit la température !

Ainsi Mister Freeze a débarqué rapidement en Europe et en France, et est vite devenu un produit vedette.

Et puis parlons aussi de son personnage, le fameux bonhomme de neige Mr Freeze, qui a fait irruption sur les écrans de télévision á partir de la fin des années 80 et a apporté une très forte notoriété et popularité á la marque qui du coup est devenue rapidement le symbole de l’association du plaisir et du rafraîchissement pour les jeunes générations.

Saviez-vous que Mister Freeze est actuellement fabriqué au coeur de la campagne anglaise á Wrexham , situé au centre de l’Angleterre, par la société Calypso, qui est aussi célèbre au Royaume- uni pour ces Jus de fruits de qualité.

      great-lengths-wrexham-swi-001

Depuis son origine, Mister Freeze est distribué en France par la société Brabo France, située 1 rue de Rome á Rosny-sous-Bois.

280px-wrexhamtown

La sucette Mister Freeze se décline en différents parfums et formats pour répondre á toutes les attentes (voir catégorie Les Produits). On la retrouve glacée , prête á être consommée dans les points de vente détail (Boulangeries, épiceries, kiosques, glaciers, etc…), ou á l’état liquide destinée á être congelée á domicile pour sa présentation en grande surface ( hypermarchés, supermarchés) en boîte familiale.

Comme l’explique le site de Mr Freeze, le produit rencontre un succès croissant chaque année avec plusieurs dizaines de millions d’unités vendues. Pratique et économique, Mister Freeze apporte avant tout beaucoup de bonheur á ses consommateurs grâce á ses délicieux parfums et á sa recette unique.

Son faible poids en matière calorique, seulement 20 Kcal pour une sucette de 50 ml, lui permet en outre d’être consommé sans modération et á volonté.

 

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Julia T dit :

    Merci pour ce bel historique! Ici au Québec c'est LA sucette la plus mangée! Bises Julia

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s