Le Restaurant Le Martino à Mouscron (Belgique)

le

Un restaurant que je vous recommande grandement 


c’est


Le Martino à Mouscron


(Belgique)

 

Le Martino en BelgiqueGenre:  Restaurant
Cuisine:Française

Adresse: 35 Petite rue   – 7700 Mouscron/Moeskroen

Téléphone:+32 (0) 56 34 79 51

Situation: En ville

Besoins spéciaux:Chien admis et Air conditionné

 

Services: Consommation sur place

 

J’ai connu ce restaurant il y a 7 ans lorsque j’ai rencontré mon conjoint.

 

A l’époque déjà, j’ai fortement apprécié ce restaurant, par sa convivialité, son professionnalisme et ces plats toujours succulent.

Et pour ajouter à ce charme, leur tarifs sont très abordable et vous en avez pour votre argent.

 

La carte est très variés, cela va de l’entrée au dessert, je n’ai jamais étais déçu là-bas.

 

En plus depuis 2 ou 3 ans, ils ont changé leur design, il est plus moderne. l’intérieur est composé d’un décor noir blanc et rose fushia, c’est très agréable, cosy, moderne et raffiné.

 

Je vous le conseil, vous ne serez pas déçu.

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Julia T dit :

    Super1 je note si je passe par la Belgique de nouveau. J,y suis allée par 2 fois. merci ! bises. Julia

    J'aime

  2. Beah dit :

    J'adore la couleur de la façade, dommage que ce soit aussi loin de chez moi!

    J'aime

  3. mycoupdecoeur dit :

    et bien si tu passe par là, fait un arrêt, tu ne regretteras pas 🙂

    J'aime

  4. guilbert dit :

    moi,je crois que j'y suis aller une fois,que voulez vous ont prend de l'age et en plus ont le ressent,j'aimais ce temp la,mais bien des choses ,surtout la santee m'empeche d'y aller.

    J'aime

Laisser un commentaire

