Les 10 ans de cuisine Tv

Bonsoir,

C’est avec une pointe d’émotion que j’ai souhaité réaliser ce poste ce soir.

En effet, j’ai vu une émission qui parlait des 10 ans de cuisine Tv, comme ça passe vite ; je pense avoir connu l’émission a ces débuts, mais n’étant pas une grande cuisinière et n’ayant pas la possibilité de faire comme je l’entend pour préparé les plats que j’aimerai, je m’y atèle quand j’en ai la possibilité.

Quoiqu’il en soit, je fus sensible à l’émission diffusé ce soir, bien que j’ai raté le début, j’y ai vu tout les animateurs et animatrice de cuisine TV, ceux et celle qui, par leurs prouesses techniques, leurs imaginations, leur sens des explications détaillés et leurs charismes font de cette émission un succès planétaire ; et en cela je leur rend hommage par ce léger poste sur mon blog.

Pour vous détaillé un peu les personnes présentes à cette émission, il y avait :

Sophie MENUT, j’avoue ne pas avoir eu l’occasion de voir souvent ces émissions mais ce soir, lors de ce diner, elle semblait en être la présentatrice.

Carinne TEYSSANDIER, une femme qui présente les émissions de manière fabuleuse et qui les rendent très attractive et conviviale.

Eric LEAUTEY, on dit de lui qu’il s’agit de « notre chef bien aimé » et c’est tout ce qu’il y a de plus vrai, personnellement, les émissions qu’il réalise en compagnie de Carinne Teyssandier, sont à la fois divertissante, attrayante, chaleureuse, agréable et des plus instructives, je ne décolle plus de mon écran lorsque je tombe sur l’un ou l’autre, voir les deux ; ils font un travail admirable, je les adore.

Benoit MOLIN, qui par sa dextérité en préparation de dessert et autre gourmandise nous fige devant l’écran car on en apprend à chaque fois, la fameuse émission s.o.s Benoit qui améliore un peu nos prouesses en cuisine en est l’exemple

Abdel ALAOUI, que je n’ai vu que rarement et lorsque j’en avais l’occasion, je ne pouvais rester, j’ai hâte de découvrir ces propositions de recette.

Thomas CLOUET, que dire… je ne le vois pas souvent non plus, hé oui, mais les premières fois où j’ai vu ces émissions, je fus étonné par quelque chose d’anodin certes, mais qui se remarque, je ne sais pas si c’était le stresse, mais il tremblait souvent, lors des premières émissions, je pense qu’à présent cela est résolu, bien que ce détail n’empêche qu’il nous fait rêver par la diversité et la simplicité de ces plats.

J’espère n’avoir oublié personne, mais j’en doute fort, j’ai reconnu certains visage, mais ne suis pas revenu sur les nom, et même en visionnant tout les animateurs de cuisine TV qui vous trouver grâce à ce lien, je n’ai pas reconnu tout le monde.

Dans tout les cas, je fus séduite par cette émission et si la chaîne cuisine tv souhaite la rediffuser, j’apprécierai qu’on me le dise que je puisse voir le tout début et bien sur revoir la totalité.

Merci

 

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Cuisine.TV dit :

    Bonjour ! Nous sommes heureux de voir que Mission 10 ans vous ait plu ! Vous pouvez retrouver les horaires de rediffusion du programme en cliquant ici : http://www.cuisine.tv/pid52/tous-les-programmes.html L'équipe de Cuisine.TV

    J'aime

  2. mycoupdecoeur dit :

    Merci pour votre message, ainsi que le lien, en effet j'ai adoré l'émission

    J'aime

Laisser un commentaire

